Jeepers de Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009

2 participants

Aller en bas

Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009 Empty Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009

Message  dipeg973 Sam 2 Aoû - 11:55

Salut
Sur mon jeep wrangler jk 2009 j'ai le voyant EPS/BAS et le voyant ABS qui ce sont allumés et l ABS ne fonctionne plus sur de gros freinage.
les valises de contrôle sont très rare en Guyane, alors système D mais je ne sais pas ou commencer mise à part les fusibles qui sont OK.
(petite info : train de pneu arrière usé)
Merci pour vos conseil A+ et bonne route
dipeg973
dipeg973

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 59
Localisation : saint laurent du maroni

Revenir en haut Aller en bas

Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009 Empty VOYANT ABS

Message  PHILIPPEDU973 Dim 3 Aoû - 8:11

Salut,
j'ai eu ce problème il y a un mois cela provient d'un capteur de roue,surveille si tas pas un étrier de frein qui reste bloqué surchauffe et abime les capteur ,pour le diagnostic il y a bien a ST-LAURENT un gars qui a une mallette ,sinon KOUROU TECH'AUTO ,et puis CAYENNE, tu dois avoir la roue opposée qui bloque au démarrage ex capteur AR G roue avant droite
Si tu déconnecte abs tu auras un voyant moteur,passe sur jeepmania ou jkforum en anglais et pour les fournitures j'ai un nouveau fournisseur qui envoi hors taxe des prix canon JEEPSTOCKS ,et puis constitue toi ta doc parce que t'est pas au bout des surprises,j'ai eu plusieurs problèmes électrique la mallette n'a rien détecté il a fallut que je démonte et remonte le faisceau pour trouver un cable coincé une semaine,bon je sait pas si le forum va continuer vue que FREDO part en grande vacance ,je marche avec une clé USB alors la doc je fourni les adresses, a plus

PHILIPPEDU973

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009 Empty Re: Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009

Message  dipeg973 Dim 3 Aoû - 13:01

Merci super sympa pour tuyaux....
je vais commencer par changer mon train de pneu arrière (lisse)..puis les capteurs!! pour la doc. j'ai du mal à trouver....
merci encore a bientôt sur une sortie..!!??
dipeg973
dipeg973

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 59
Localisation : saint laurent du maroni

Revenir en haut Aller en bas

Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009 Empty Re: Probleme eps/bas et abs Jeep jk 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum