Jeepers de Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Amis jeepers bonjour

2 participants

Aller en bas

Amis jeepers bonjour Empty Amis jeepers bonjour

Message  pinzju Mar 25 Nov - 17:38

Bonjour,
Je devrais normalement arriver en Guyane (sur Cayenne) pour le boulot début février et j'ai bien envie d'y apporter ma "Jeep".
Il s'agit en fait d'un Pinzgauer 710k (de 1976) que je regrette de ne pas pouvoir sortir un peu plus souvent.
J'aimerais connaître votre avis sur la compatibilité de l'engin avec les pistes de Guyane, bien sûr c'est pas très puissant, ça roule pas vite, ça consomme 20L au 100   Rolling Eyes   et l'échanger contre un Pajero serait plus raisonnable mais c'est sans compter la valeur sentimentale  Smile
Voilà, j'espère qu'une fois sur place nous pourrons faire quelques sorties (suivant mon budget essence  Laughing  )

pinzju

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amis jeepers bonjour Empty Re: Amis jeepers bonjour

Message  Fredo Mar 25 Nov - 17:55

Salut a toi et bienvenue sur le forum!
Concernant ton arrivée et celle de ton Pinz, je ne pense pas que ca pause problème.
Le seul souci va etre de le transporter jusqu'en Guyane. Mais une fois sur place... Ce sera le paradis pour tout les 2.
Dans Cayenne centre ce ne sera pas l'idéal c'est certain, les rues sont trés étroites. Mais je pense pas que tu l'emmenes pour aller faire tes courses avec. Mais sinon, pour les pistes et la balade, pas de probleme.
Pour l'essence, on trouve des stations un peu partout, de toute façon il n'y a pas beaucoup de routes. Le prix est identique partout. Et parfois (souvent) c'est la greve et il n'y en a plus nulle part. M'enfin on s'adapte.
En tout cas bon voyage a vous et bon séjour en Guyane.
A+
Fredo
Fredo
Fredo
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Kourou

https://jeepers-de-guyane.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum