Jeepers de Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau en Terrano 2

3 participants

Aller en bas

Nouveau en Terrano 2 Empty Nouveau en Terrano 2

Message  T2SLM Ven 29 Aoû - 19:36

Bonjour a tous,

Arrivé en Guyane l'an dernier, j'habite à St Laurent et je roule en T2 depuis quelques mois. Je viens ici car je suis a la recherche de sorties organisé à plusieurs en 4x4. C'est mon premier 4x4, donc je me considère un peu comme debutant mais je m'amuse bien avec aussi bien niveau mécanique que la conduite.
Je connais pas les pistes du coté de Cayenne mais pour par contre j'ai fais beaucoup de pistes dans l'ouest, donc si vous pensez venir dans le coin je suis la.
J'ai cru voir aussi qu'un club 4x4 est en cours de création? ça pourrai m’intéresser...

T2SLM

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Terrano 2 Empty Re: Nouveau en Terrano 2

Message  Fredo Ven 29 Aoû - 20:09

Salut a toi et bienvenue sur le forum!
Je serais fana de quelques photos de ton T2 si tu as. Laughing
Concernant les sorties, je te conseil de prendre contact directement avec les membres par message privé eventuellement en leur indiquant le lien du sujet que tu auras ouvert sur le forum concernant une sortie.
Ce forum est petit et n'est pas souvent surveillé par les membres, sauf si on les préviens qu'il y a des messages pour eux. Wink
Je te conseil donc d'aller lire un peu les presentations de tout le monde et les autres topics, pour te faire une idée de qui fait quoi, et tu tomberas sur des organisateurs de sortie qui se feront surement un plaisir de t'inviter.
A bientot.
Fredo
Fredo
Fredo
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Kourou

https://jeepers-de-guyane.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Terrano 2 Empty Bienvenue et vive les T2

Message  bruno0704 Mer 26 Nov - 16:44

Salut ami Saint Laurentais,

J'ai moi aussi un T2 bien préparé pour la balade et les pistes.
Si tu viens sur Cayenne et alentours n'hésite pas à me passer un MP et j'en ferais autant quand j'irais à Saint Laurent.

A bientôt,

Bruno

bruno0704

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Terrano 2 Empty Re: Nouveau en Terrano 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum