Jeepers de Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie en rizière de Mana ce dimanche

2 participants

Aller en bas

Sortie en rizière de Mana ce dimanche Empty Sortie en rizière de Mana ce dimanche

Message  MINNE FRANCKY Dim 9 Déc - 20:45

Objectif du jour: une balade en rizière pour apprendre à mieux utiliser ma jeep!!!
Première appréhension la boue, mais en seconde en mode 4H c'est bien passé.
Plus loin mauvaise gestion d'un virage toujours dans la boue. mais marche arrière en 4l et ca était.
J'apprends les vitesses courtes, longues et les façons d'appréhender les obstacles.
Objectif refaire les chutes Voltaires pendant les vacances de Noel mais pas tout seul!!!!
Autre projet : installer une galerie de toit pour cet été partir surinam, guyana ...
Si quelqu'un a des pistes pour une gallerie...
j'essaie de mettre 2 photos.
A plus
Francky

Sortie en rizière de Mana ce dimanche 13550810
Sortie en rizière de Mana ce dimanche 13550811

MINNE FRANCKY

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Mana

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en rizière de Mana ce dimanche Empty Re: Sortie en rizière de Mana ce dimanche

Message  Fredo Dim 9 Déc - 22:24

Superbe ta sortie Francky!
Tu as due te régaler.
Tu as raison de commencer petit pour apprendre si c'est la première fois que tu fais du tout terrain.
En effet il faut que tu apprennes a connaitre les possibilités de ta jeep et ses limites. Une fois que tu auras ça en tête tu adapteras naturellement tes trajectoires aux capacités de ta Jeep.
Mais une YJ comme la tienne peut passer quasiment partout, encore faut il avoir le coup de volant qui va bien. Mais ça viendra ne t'en fais pas! Wink
Si tu as des questions sur la pratique du 4x4 en générale, n'hésites pas. Je me ferais un plaisir d'essayer de te répondre avec ma petite expérience du tout terrain. (J’étais instructeur poids lourd tout terrain). geek
Fredo
Fredo
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Kourou

https://jeepers-de-guyane.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum